courts terre battue

2017-2018
News
courts terre battue

Publié il y a 1 an par

courts terre battue

Il fait beau sur les courts de Puiseaux ce dimanche 3 juin.

Je commence à arroser les trois courts tout en pensant que lorsque j’aurais terminé le dernier court, le premier serait à refaire. Je ne vais pas les noyer tout de même, dans un petit quart d’heure ce sera le début des matchs pour les deux équipes Dames de Puiseaux. Alors j’espère malgré tous que ce sera suffisant.

Les matchs commencent en même temps sur les trois courts. Dés les premiers échanges sur le court 2 on me demande un arrosage supplémentaire. Volontiers je reprends l’arrosage et patatras la pomme se détache et je suis aspergé d’un jet d’eau en pleine figure. Pas grave, fier, je récupère la pomme et je reprend mon œuvre trempé. Entre deux sets petits arrosages de courts. La première série de matchs se termine, je me dois de passer le filet, coup de balai sur les lignes et à nouveau arrosage pour la deuxième série de match. Ouf José arrive au bon moment et m’aide à l’entretien des trois courts au fur et à mesure de la compétition. Je sais que je peux conter sur lui, il est toujours prêt à rendre service. Finalement nous sommes 4 à faire l'entretien, c’est plaisant d’aider à ce que la compétition se passe au mieux, nous avons même les remerciements des Dames et tous les simples ont été gagnés par les deux équipes de Puiseaux. C’est à Puiseaux qu’il fallait être, pour encourager nos deux équipes.

Pour les deux tournois à venir à Puiseaux, celui des jeunes à partir du  9 juin et des seniors à partir du 16 juin venez participer, vous pouvez aider au bon déroulement de la compétition et au bien être des joueurs. Pas besoin d'invitation, vous serez les bienvenus

Une journée de Championnat chez les Dames.

Puiseaux 1 contre ASPTT Orléans 3

Puiseaux 2 contre T. ST MARCEAU 1


toute l'association
Se connecter